jeudi 16 mai 2019
20:05 -

RC Lens - Mercato : Un dossier majeur bientôt bouclé pour 1 M€ !

À la lutte pour une place qualificative pour les barrages en vue de la montée en Ligue 1, le RC...
Lire la suite.
FOOT-SUR7.FR

12:09 -

Mercato Lens : Charles Boli a signé un contrat professionnel (Officiel)

Le Racing Club de Lens a fait signer un contrat professionnel au milieu de terrain Charles Boli. ...
Lire la suite.
TOPMERCATO.COM

05:05 -

RC Lens - Mercato : Un retour majeur dans les tuyaux à Lens !

À une journée de la fin du championnat, les dirigeants du RC Lens s’activent déjà en vue du...
Lire la suite.
FOOT-SUR7.FR

samedi 27 avril 2019
14:25 -

Espagne : Un transfert ? Varane a changé d'avis

A Madrid depuis 2011, Raphaël Varane est désormais un des cadres du vestiaires merengue. Mais ces dernières semaines, on apprenait que le défenseur français de 26 ans se posait des questions sur son avenir en dépit d’un contrat le liant au Real jusqu’en 2022. L’ancien Lensois souffrait alors d’un manque de reconnaissance malgré quatre victoires en Ligue des Champions et une Coupe du Monde remportée avec l’équipe de France. Un départ a clairement été envisagé, et la piste menant à Manchester United a même été avancée par la presse anglaise. Entre-temps, Zinedine Zidane a remplacé Santiago Solari sur le banc du champion d’Europe en titre et la donne semble avoir changé. Selon Marca, Raphaël Varane aurait beaucoup réfléchi et n’envisagerait plus de quitter le Real Madrid au terme de la saison 2018-19. Les dernières discussions avec le club l’auraient rassuré et une prolongation de contrat pourrait même venir sceller ce revirement. Avec, on l’imagine, une revalorisation salariale à la clé.
Lire la suite.
ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

dimanche 14 avril 2019
10:45 -

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à tenter un coup… au RC Lens ?

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à tenter un coup… au RC Lens ?

Vendredi, Antero Henrique aurait été aperçu du côté de Lens en compagnie de Luiz Fernandez afin d’assister à la rencontre face à Valenciennes. Mais pour quelle raison ?
Lire la suite.
LE10SPORT.COM

07:05 -

RC Lens - Mercato : Première recrue bouclée pour les Sang et Or !

Le RC Lens et ses dirigeants ont décidé de se séparer de leur directeur sportif Eric Roy mais...
Lire la suite.
FOOT-SUR7.FR

mardi 02 avril 2019
10:06 -

Niger : nouveau point de chute pour Moussa Maazou

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat au RC Lens en janvier dernier, l'attaquant vedette des Antilopes du Niger, Moussa Maazou (30 ans, 46 sélections), va rebondir sous des cieux exotiques. En effet, l’homme aux 12 réalisations avec la sélection nigérienne s’est engagé ce mardi jusqu’à la fin de la saison en faveur d’Ohod Al-Medina, dans l’élite saoudienne. L’ancien pensionnaire du CSKA Moscou, de l'AS Monaco ou encore du Vitória Guimarães va ainsi connaître le 17eme club de sa carrière. Il retrouvera au sein de l’écurie saoudienne d’autres internationaux africains, en la personne de l’Algérien Carl Medjani, du Tunisien Aymen Belaïd ou encore du Camerounais Adolphe Teikeu. Moussa Maazou à Ohud Medine jusqu’à la fin de la saison ! pic.twitter.com/m2iqqSR4we — Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) 1 avril 2019 INFO #Mercato 🇸🇦 : Moussa #Maazou s'est engagé avec Ohod Al-Medina (L1 saoudienne) jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant international nigérien 🇳🇪va connaître le 17eme club de sa carrière. pic.twitter.com/5wg80XhO4i — Patrick Juillard (@PatrickJuillard) 1 avril 2019
Lire la suite.
ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

lundi 01 avril 2019
20:30 -

Sans club, Moussa Maazou rebondit en Arabie Saoudite

Sans club depuis la fin de son contrat à Lens en janvier dernier, Moussa Maazou va rebondir sous des cieux exotiques. L'attaquant international nigérien s'est engagé jusqu'à la fin de la saison en faveur d'Ohod Al-Medina, dans l'élite saoudienne. L'ancien Bordelais et Monégasque va connaître le 17eme club de sa carrière et retrouvera d'autres internationaux, en la personne de l'Algérien Carl Medjani et du Tunisien Aymen Belaïd.INFO #Mercato 🇸🇦 : Moussa #Maazou s'est engagé avec Ohod Al-Medina (L1 saoudienne) jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant international nigérien 🇳🇪va connaître le 17eme club de sa carrière. pic.twitter.com/5wg80XhO4i— Patrick Juillard (@PatrickJuillard) 1 avril 2019
Lire la suite.
ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

mardi 19 mars 2019
05:37 -

Un futur en réflexion pour Varane

Lors de la Coupe du Monde 2018, Raphaël Varane a enfin fait ce qu’on attendait de lui depuis des années. Une compétition taille patron avec en prime un but en quarts de finale contre l’Uruguay et ce fameux titre de champion du monde. Huit mois après le vice-capitaine des Bleus est descendu de son nuage au moins en club. A l’image du Real Madrid, le défenseur central vit une saison compliquée entre crise sportive (aucun titre cette saison) et performance individuelle en dent de scie. Tous ces paramètres poussent actuellement Varane à se questionner notamment sur son futur au sein de la Casa Blanca d’après les informations de L’Equipe.Zidane pour faire pencher la balance ?Arrivé en 2011 dans le club madrilène alors qu’il n’avait que quelques matchs de Ligue 1 dans les jambes, l’ancien Lensois s’est forgé un palmarès et un nom aux côtés de Sergio Ramos. Si tout n’a pas été simple en partie à cause de la concurrence de Pépé, « Rafa » s’est imposé comme un pion essentiel du Real Madrid sous la coupe de Zinedine Zidane. L’ancien meneur des Bleus est allé le chercher dans le Nord de la France alors qu’il n’était encore que conseiller du président Pérez et c’est lui qui l’a véritablement propulsé comme titulaire indiscutable. Le retour de ZZ à la tête du club merengue peut-il redistribuer les cartes dans l’esprit de Varane ? Pas sûr pour nos confrères qui insiste sur le fait que cette réflexion concernant un potentiel départ réside dans le sentiment d’être arrivé en fin de cycle après 8 ans au club.Varane plus cher défenseur de l’histoireMais alors qui pour remporter cette bataille ? Ils ne sont pas nombreux à pouvoir s’offrir le champion du monde. De par son récent statut et avec un contrat qui court jusqu’en 2022, Raphaël Varane ne sera pas bradé si transfert il doit avoir. Les 84 millions d’euros dépensés par Liverpool pour attirer Virgil Van Dijk à l’hiver 2018 devraient largement être pulvérisés et faire de Varane le défenseur le plus cher de l’histoire. Courtisan déclaré depuis la tendre jeunesse du défenseur des Bleus, Manchester United a les moyens d’aligner les zéros sur le chèque. Tout comme les Red Devils, le Bayern Munich va entamer un processus de renouvellement au sein de son effectif et n’a pas caché qu’il était prêt à faire des folies pour se renforcer. Le profil de Varane rentre pleinement dans les recherches munichoises. A moins que Zidane ne joue encore les magiciens…
Lire la suite.
ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
2