mercredi 20 février 2019
13:15 -

Milan sur Timothy Castagne, Bergame fixe son prix

Lié jusqu’en juin 2020 avec l’Atalanta Bergame, le latéral (ou milieu de terrain) droit international belge Timothy Castagne, 23 ans, aurait une belle cote en Serie A. Approché par la Lazio et la Fiorentina durant le Mercato d’hiver, l’ancien joueur de Genk figurerait en bonne position sur les tablettes du Milan AC. Mais, selon les informations de Tuttosport, la formation entraînée par Gian Piero Gasperini réclamerait aux alentours de vingt-cinq millions d’euros pour envisager de se séparer du Diable Rouge (2 sélections). Une somme qui pourrait être rédhibitoire pour les Rossoneri.
Lire la suite.
ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

lundi 11 février 2019
14:45 -

Naples OK avec Pablo Fornals (Villarreal)

A la recherche du successeur de Marek Hamsik, qui devrait bel et bien poursuivre sa carrière en Chine, Naples aurait activé la piste menant au milieu de terrain international espagnol Pablo Fornals (22 ans, Villarreal). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le sous-marin jaune, l’ancien joueur de Malaga serait une priorité pour le Mercato d’été. Selon le Corriere dello Sport, le club du président Aurelio De Laurentiis aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le représentant du natif de Castellón de la Plana, auteur d’un but et deux assits cette saison en Liga. A noter que le Français Jordan Veretout (25 ans, Fiorentina) figurerait aussi dans les petits papiers de l’actuel deuxième de Serie A qui aurait une short-list de six objectifs pour la prochaine période de mutations, a-t-on appris dans les colonnes de Tuttosport. Hirving Lozano (PSV Eindhoven), Manuel Lazzari (SPAL), Ciro Immobile (Lazio Rome) et Agustin Almendra (Boca Juniors) seraient également dans le viseur de la formation entraînée par Carlo Ancelotti, qui pourrait enregistrer le départ de quelques cadres (Hysaj ? Mertens ? Allan ?).
Lire la suite.
ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

mercredi 06 février 2019
14:16 -

Ciro Immobile (Lazio) ciblé par Naples ?

Alors que plusieurs cadres pourraient faire leurs valises l’été prochain, Naples pourrait disposer de moyens conséquents sur le marché des transferts (de l'ordre de 200 M€ ?). Dans cette optique, le club du président Aurelio De Laurentiis aurait notamment ciblé Hirving Lozano (23 ans, PSV Eindhoven), Agustin Almendra (18 ans, Boca Juniors) et Pablo Fornals (22 ans, Villarreal), mais des pistes existeraient aussi en Serie A. Selon les informations de Tuttosport, l’actuel deuxième de Serie A pourrait effectuer une tentative pour l’attaquant international italien Ciro Immobile (28 ans, Lazio Rome), auteur de onze buts cette saison en championnat. Avec les éventuels départs de Dries Mertens (Chine ?) et Roberto Inglese (Atalanta ?), les dirigeants napolitains seraient à l’affût sur le dossier de l’ancien joueur de Séville, de Dortmund et du Torino, qui figurerait dans les petits papiers de Carlo Ancelotti, l’entraîneur des coéquipiers de Lorenzo Insigne. Au rayon des départs, Kalidou Koulibaly, Elseid Hysaj ou encore Allan seraient également susceptibles d’imiter Marek Hamsik en migrant sous d’autres cieux.La prima pagina di #Tuttosport pic.twitter.com/ZzJf26Py0c— Tuttosport (@tuttosport) 6 février 2019
Lire la suite.
ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

dimanche 03 février 2019
13:25 -

Mercato : Yacine Brahimi n'est pas une priorité pour l'Inter Milan

L'international Algérien du FC Porto, Yacine Brahimi, ne serait pas la priorité de l'Inter de Milan pour le prochain mercato à en croire les informations de calciomercato. Les responsables du club Lombard ont reçu des propositions d’intermédiaires sportif concernant l’attaquant des dragons mais ils souhaitent un autre profil pour leur attaque Souvent annoncé sur le départ, Brahimi est resté fidèle à Porto, de nombreuses années mais il devrait selon toutes vraisemblances quitter le Portugal cet été. Le joueur de 28 ans est pisté par plusieurs clubs dont Manchester United, Arenal, le Bétis, Everton et la Lazio Rome.
Lire la suite.
ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

jeudi 31 janvier 2019
18:17 -

Foot - Transferts - Rômulo est prêté par la Genoa à la Lazio

Passé par la Fiorentina ou encore la Juventus, le milieu Rômulo est...
Lire la suite.
LEQUIPE.FR

16:19 -

Mercato - Kenny Lala ne devrait pas quitter Strasbourg

Très en vue cette saison et courtisé par la Lazio Rome ces derniers jours, Kenny Lala devrait terminer la saison au Racing Club de Strasbourg.
Lire la suite.
GOAL.COM

15:57 -

Football - Transferts - Lala recale la Lazio et reste à Strasbourg

Que les supporters strasbourgeois se rassurent, Kenny Lala (27 ans) va bien terminer la saison avec le Racing. C'est son conseiller Yacine Ayad qui...
Lire la suite.
SPORT24

15:50 -

Foot - Transferts - Transferts : Kenny Lala (Strasbourg) n'ira pas à la Lazio Rome

Malgré la tentative du club romain, le latéral droit va rester à...
Lire la suite.
LEQUIPE.FR

11:25 -

Offre italienne pour Kenny Lala (Strasbourg)

Après avoir récemment prolongé son engagement jusqu’en juin 2021, Kenny Lala (27 ans), le latéral droit de Strasbourg, aurait fait l’objet d’une offre de part de la Lazio Rome. Selon les informations de calciomercato.it, les Biancocelesti auraient formulé une proposition de cinq millions d’euros pour l’ancien joueur de Lens et de Valenciennes, auteur de quatre buts et sept assists cette saison en Ligue 1. Un montant insuffisant pour le Racing qui n’aurait pas l’intention de discuter pour moins de 8-12 M€.
Lire la suite.
ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

11:20 -

Mercato : La Lazio fonce sur Kenny Lala, ça discute du prix

Mercato : La Lazio fonce sur Kenny Lala, ça discute du prix

Révélation de cette saison au poste de latéral droit, Kenny Lala n’a pas prévu de quitter Strasbourg cet hiver. Mais un forcing de dernière minute de la Lazio Rome pourrait tout changer annonce Gianluca Di Marzio. En effet, le club romain a effectué une...
Lire la suite.
FOOT01.COM

10:05 -

Mercato terminé pour la Juventus Turin

Malgré les pépins physiques de Giorgio Chiellini, la Juventus Turin ne devrait pas enregistrer le moindre renfort lors de la dernière journée du Mercato d’hiver. Selon les informations de nos confrères de TMW, la Vieille Dame aurait terminé son recrutement avec le retour de Martin Caceres (31 ans, Lazio Rome), et le Portugais Bruno Alves (37 ans, Parme) ne devrait venir pour renforcer l’arrière garde de Massimiliano Allegri, l’entraîneur des coéquipiers de Cristiano Ronaldo. L'ancien joueur des Glasgow Rangers, qui est aussi passé par Porto ou encore Cagliari, ne devrait pas faire l'objet d'une réelle offensive de la part des Bianconeri.
Lire la suite.
ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

07:55 -

Mercato Lazio Rome : Murgia prêté à un club de Serie A (Officiel)

La Lazio Rome a officialisé le départ du milieu de terrain Alessandro Murgia. ...
Lire la suite.
TOPMERCATO.COM

mercredi 30 janvier 2019
23:46 -

Foot - Transferts - Alessandro Murgia (Lazio Rome) prêté à la SPAL

Le jeune milieu de terrain Alessandro Murgia a été prêté par la Lazio...
Lire la suite.
LEQUIPE.FR

15:30 -

EXCLU - Mercato - ASSE : Concurrence venue d'Italie pour Lala ?

La Lazio Rome s'intéresse sérieusement au cas de l'arrière droit du Racing Club de Strasbourg Kenny Lala, qui est bien placé sur les tablettes de l'ASSE, pour le mois de juin. Alors que l'AS Saint-Etienne s'intéresse fortement à Kenny Lala dans l'optique de la fin de saison, le dossier…
Lire la suite.
LE10SPORT.COM

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
2