dimanche 13 janvier 2019
16:39 -

Mercato / AS Rome : un dirigeant dégomme Pastore

Le directeur sportif de la Sampdoria Gênes, Walter Sabatini, n’a pas été tendre avec Javier Pastore (mercato). L’ancien salarié de
Lire la suite.
INFOMERCATO.FR

00:26 -

Gattuso confirme à demi-mot qu'Higuain veut quitter Milan

MERCATO CHELSEA - Annoncé sur les tablettes de Chelsea, Gonzalo Higuain était titulaire ce samedi soir face à la Sampdoria lors de la victoire 2-0 du Milan AC en Coupe d'Italie.
Lire la suite.
DAILYMERCATO.COM

jeudi 10 janvier 2019
11:59 -

Foot - Transferts - Manolo Gabbiadini (Southampton) revient à la Sampdoria de Gênes

L'attaquant international italien Manolo Gabbiadini (27 ans) quitte...
Lire la suite.
LEQUIPE.FR

01:00 -

Mercato - OM : Un club prêt à lâcher à l’affaire dans le dossier Balotelli ?

Alors que l’Olympique de Marseille serait revenu à la charge pour Mario Balotelli, la Sampdoria pourrait se retirer du dossier. « C’est une période où Mario a besoin de réfléchir sur ce qu’il a envie de faire. (...) Qu’il parte ou qu’il reste, Mario aura réussi deux saisons…
Lire la suite.
LE10SPORT.COM

jeudi 22 novembre 2018
10:00 -

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant de dernière minute pour Ibrahimovic ?

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant de dernière minute pour Ibrahimovic ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et surtout proche d’un retour au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic serait désormais en contact avec la Sampdoria, en embuscade dans ce dossier. Explications.
Lire la suite.
LE10SPORT.COM

09:01 -

Mercato Sampdoria : Ferrero passe à l'action pour Ibrahimovic

Après l'AC Milan, une autre formation de Serie A se pencherait sur la situation de Zlatan Ibrahimovic, l'avant-centre des Los Angeles Galaxy. ...
Lire la suite.
TOPMERCATO.COM

vendredi 16 novembre 2018
11:36 -

AC Milan: Strinic autorisé à jouer en janvier

Titulaire indiscutable au sein de la Croatie vice-championne du monde l'été dernier, Ivan Strinic s'était offert dans la foulée un transfert de la Sampdoria de Gênes à l'AC Milan. Mais une anomalie cardiaque avait été détectée, l'empêchant de porter les couleurs lombardes. Le latéral gauche de 31 ans va mieux, rapportent les Rossoneri ce vendredi dans un communiqué officiel, tant et si bien que l'ancien Napolitain pourra rechausser les crampons dès le mois de janvier 2019.
Lire la suite.
SPORTS.FR

jeudi 08 novembre 2018
18:47 -

Mercato Sampdoria : Andersen a rempilé jusqu'en 2022 (Officiel)

Joachim Andersen (22 ans) a signé un nouveau contrat avec la Sampdoria. ...
Lire la suite.
TOPMERCATO.COM

jeudi 20 septembre 2018
14:10 -

Transfert : Manchester United et le Barça foncent sur un Interiste

​Alors que Ernest Valverde et José Mourinho ​s’intéressent de près à une révélation de l'Inter Milan, ce joueur pourrait bien prolonger avec les Interistes. En juillet 2017, l'Inter Milan acheté pour 27 millions d'euros un défenseur slovaque de la Sampdoria : Milan Škriniar. Le défenseur restait alors sur une excellente saison sous les couleurs de la Samp lors de laquelle il avait tapé dans l’œil des meilleurs clubs italiens (34 matchs de Serie A comme titulaire).  Après son transfert, le...
Lire la suite.
90MIN.COM

samedi 08 septembre 2018
08:15 -

Mercato Inter Milan: Skriniar est gourmand...

Depuis deux ans environ, la cote de popularité de Milan Skriniar n'a cessé de grimper, dépassant les frontières italiennes. Le solide défenseur central de l'Inter Milan, arraché à la Sampdoria de Gênes à l'été 2016, figure désormais sur les tablettes des meilleurs clubs européens. Et selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les prétendants devraient se faire de plus en plus pressants. Et pour cause, l'international slovaque de 23 ans aurait tout récemment décliné une offre de prolongation de contrat émise par la direction lombarde. Le salaire proposé, à savoir 2,5 millions d'euros par saison, ne serait pas à la hauteur de ses espérances. Le Nerazzurro voudrait obtenir quelque 3 M€ annuels pour rempiler du côté de Giuseppe-Meazza, ce que Manchester United serait notamment prêt à lui offrir sans rechigner.
Lire la suite.
SPORTS.FR

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
2