Foot  | Rugby  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | CM 2014
vendredi 30 janvier 2015
16:34 - Mercato – Olic signe à Hambourg (officiel) - FOOTRANSFERT.COM
L’attaquant international croate Ivica Olic (35 ans) effectue son retour à Hambourg. Après 3 saisons passées au Bayern Munich et 2 ans et demi à Wolfsburg, le natif de Slavonski Brod vient de parapher un contrat d’une saison et demie en faveur du HSV, soit jusqu’en juin 2016. Pour rappel, Olic a joué pour Hambour […]

11:30 - Mercato - Real Madrid/PSG/Barcelone : Un poids lourd renonce à Marco Reus ! - LE10SPORT.COM
Mercato - Real Madrid/PSG/Barcelone : Un poids lourd renonce à Marco Reus !
D’après les informations de la presse allemande, le Bayern Munich aurait décidé de se retirer de la course à la signature de Marco Reus. « J'ai un bon pressentiment pour Marco Reus, il va rester au club un peu plus longtemps ». Jürgen Klopp l’a confié cette semaine au quotidien allemand…

00:00 - Mercato - Barcelone : Cette légende du Bayern Munich qui se livre sur l’avenir de Pep Guardiola ! - LE10SPORT.COM
Mercato - Barcelone : Cette légende du Bayern Munich qui se livre sur l’avenir de Pep Guardiola !
Alors que Pep Guardiola n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Bayern Munich, Oliver Kahn a évoqué l’avenir du technicien espagnol. « Après la saison, durant l’été, nous aurons du temps pour discuter ». Interrogé sur son avenir, Pep Guardiola, le coach du Bayern Munich,…

mercredi 28 janvier 2015
22:30 - Mercato - Bayern Munich : Quand Beckenbauer se prononce sans détour sur l’avenir de Guardiola ! - LE10SPORT.COM
Mercato - Bayern Munich : Quand Beckenbauer se prononce sans détour sur l’avenir de Guardiola !
Interrogé par Bild, le président d'honneur du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, s’est livré sur l’avenir de Pep Guardiola. Sous contrat jusqu’en juin 2016, Pep Guardiola n’est pas pressé de prolonger comme il l’a récemment fait savoir : « Après la saison, durant l’été, nous…

17:15 - Mercato - Chelsea/PSG : Les dernières précisions sur le dossier Marco Reus ! - LE10SPORT.COM
Mercato - Chelsea/PSG : Les dernières précisions sur le dossier Marco Reus !
Marco Reus serait dans le viseur du Real Madrid, du PSG, du Bayern Munich et Chelsea. Mais Jürgen Klopp espère qu’il restera au Borussia Dortmund. Marco Reus n’est pas encore parti du Borussia Dortmund. Même si l’international allemand est convoité par le Real Madrid, le PSG le Bayern…

16:01 - Mercato – PSG : Le FC Barcelone répond au PSG ! - BUZZSPORT.FR

Le président du FC Barcelone a une nouvelle fois écarté d’un revers de la main toutes idées de départ de Leo Messi dans le futur.

Depuis plusieurs semaines, plusieurs rumeurs envoient Leo Messi loin du FC Barcelone dans le futur. D’après les différentes informations de la presse spécialisée, la star argentine du Barça pourrait prochainement se laisser tenter par un nouveau projet. Au même titre que les deux clubs de Manchester, Chelsea ou le Bayern Munich, le PSG serait le coup.

Le Barça ferme encore une fois la porte

Mais Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone ne manque pas une occasion de démentir toutes les rumeurs annonçant un départ à venir de Messi. « Lionel Messi ? Nous n’avons pas l’intention de vendre Lionel Messi. Mais, je ne suis pas le seul à le dire, lui aussi », a-t-il assuré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo cette semaine.



08:00 - Mercato - PSG/Manchester United/Bayern Munich : Quel est le vrai prix de Marquinhos ? - LE10SPORT.COM
Mercato - PSG/Manchester United/Bayern Munich : Quel est le vrai prix de Marquinhos ?
Courtisé par Manchester United et le Bayern Munich, Marquinhos ne devrait pas faire ses valises cet hiver. Mais quel est son vrai prix sur le marché ? Acheté pour 32 millions d’euros par le Paris Saint-Germain à l’été 2013, Marquinhos ne s’est toujours pas imposé dans l’axe de la…

mardi 27 janvier 2015
11:01 - Mercato – Real Madrid : Un club explique l’échec Odegaard - BUZZSPORT.FR

Le Bayern Munich n’a pas réussi à convaincre Martin Odegaard mais les dirigeants allemands semblent ne pas en vouloir au jeune joueur.

Nombreux étaient les clubs à vouloir recruter Martin Odegaard cet hiver. Le jeune joueur de 16 ans a finalement choisi de rejoindre le Real Madrid. Le Bayern Munich était notamment sur les rangs. Un dirigeant de la formation allemande, Karl-Heinz Rummenigge vient d’évoquer l’échec de ce transfert et ne semble pas en vouloir au jeune joueur.

Pas une question d’argent

Il a déclaré au média allemand TZ : « Il était clair que ce ne serait pas facile. Manchester United, Liverpool, Arsenal, Barcelone et plusieurs clubs en Allemagne étaient également intéressés. Je ne peux que féliciter le Real Madrid, et je souhaite le meilleur au garçon. Il s'est présenté ici avec son père, avec intégrité. (…) Il était ici pendant trois jours, a parlé avec l'entraîneur, Matthias Sammer et avec moi, il voulait juste comprendre comment chaque club fonctionnait. En fin de compte, peut-être que Madrid était un peu plus attrayant qu'ici. Je n'ai pas eu l'impression que c'était une question d'argent »


lundi 26 janvier 2015
22:15 - Mercato - Arsenal/Manchester United : Le petit coup de gueule de Hummels face à un journaliste ! - LE10SPORT.COM
Mercato - Arsenal/Manchester United : Le petit coup de gueule de Hummels face à un journaliste !
Extrêmement courtisé sur le marché des transferts, Mats Hummels n’en finit plus d’être interrogé sur un départ du Borussia Dortmund. Et cela ne lui plaît pas vraiment… S’il a été formé au Bayern Munich et a porté les couleurs du club munichois de 1995 à 2007, Mats Hummels est…

20:45 - Mercato - Bayern Munich : Un cadre du vestiaire se prononce sur l’avenir de Guardiola ! - LE10SPORT.COM
Mercato - Bayern Munich : Un cadre du vestiaire se prononce sur l’avenir de Guardiola !
Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2016, Pep Guardiola a reçu le soutien de l’un des cadres de son vestiaire, Bastian Schweinsteiger. Nommé à la tête du Bayern Munich en 2013 après le départ de Jupp Heynckes, Pep Guardiola n’a pas tardé à imposer son style en Bavière. Sacré…

20:30 - Mercato - Real Madrid : Comment Florentino Pérez a convaincu le Bayern Munich pour Toni Kroos ! - LE10SPORT.COM
Mercato - Real Madrid : Comment Florentino Pérez a convaincu le Bayern Munich pour Toni Kroos !
Dans un entretien accordé au quotidien allemand TZ, Karl-Heinz Rummenigge est revenu sur le transfert de Toni Kroos au Real Madrid. Transféré au Real Madrid l’été dernier contre une indemnité de transfert de 25 millions d’euros, Toni Kroos a donc quitté le Bayern Munich après sept ans…

18:02 - Infos Mercato - PSG : Juventus, Raiola cite les clubs capables d'acheter Pogba ! - FOOT-SUR7.FR
Infos Mercato - PSG : Juventus, Raiola cite les clubs capables d'acheter Pogba !
Du PSG au Real Madrid en passant le Bayern Munich, Paul Pogba est le joueur que veulent s'offrir...

13:30 - Mercato - Bayern Munich/Barcelone : La petite phrase de Guardiola sur son avenir... - LE10SPORT.COM
Mercato - Bayern Munich/Barcelone : La petite phrase de Guardiola sur son avenir...
Via le média allemand TZ, Pep Guardiola a confirmé la tendance au sujet de son avenir sur le banc du Bayern Munich… Dans une récente interview accordée au quotidien TZ, Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, avait évoqué l’avenir de Pep Guardiola : « J'espère qu'il restera…

12:15 - Mercato - Real Madrid : Le Bayern Munich commente son échec pour Martin Odegaard ! - LE10SPORT.COM
Mercato - Real Madrid : Le Bayern Munich commente son échec pour Martin Odegaard !
Longtemps annoncé comme le grand favori, le Bayern Munich a finalement dû s’incliner dans le dossier Martin Odegaard… Recruté par le Real Madrid pour un peu moins de trois millions d’euros hors bonus, Martin Odegaard était courtisé par de nombreux clubs prestigieux, dont le Bayern Munich…

11:15 - Mercato - Barcelone/PSG : Le Bayern Munich en remet une couche sur Lionel Messi ! - LE10SPORT.COM
Mercato - Barcelone/PSG : Le Bayern Munich en remet une couche sur Lionel Messi !
Dans un long entretien accordé au média allemand TZ, Karl-Heinz Rummenigge s’est de nouveau livré sur la piste Messi. « Combien coûte Lionel Messi ? 250 millions d’euros ? Je crois que Lionel Messi restera toujours à Barcelone. Si j’étais son père, je lui dirais toujours : "reste à…

05:00 - Mercato – Real Madrid : Ce dirigeant qui défonce Cristiano Ronaldo - BUZZSPORT.FR

Cristiano Ronaldo a récemment remporté un troisième Ballon d’Or. Une récompense qui n’a pas plu à tout le monde…

Cristiano Ronaldo a récemment remporté son troisième Ballon d’Or. Le second de suite. Ce qui permet au Portugais de rattraper peu à peu son grand rival, Leo Messi, au palmarès de ce trophée individuel. L’objectif de joueur du Real Madrid est connu de tous, rattraper le joueur du FC Barcelone l’an prochain en remportant pour la quatrième fois le Ballon d’Or puis le dépasser et devenir le premier joueur de l’histoire à remporter cinq Ballon d’Or lors de sa carrière.

Cristiano Ronaldo se rapproche de Messi

« C’est incroyable de remporter ce troisième Ballon d’Or, c’est un rêve devenu réalité. Ça me motive à continuer à travailler encore et encore pour atteindre toujours plus d’objectifs collectifs et individuels. Je ne pensais pas gagner trois fois ce trophée. Peut-être que je vais rattraper Lionel Messi dès la saison prochaine qui sait ! Ce trophée ne m’empêche pas de dormir, mais comme je l’ai déjà dit, je veux entrer dans l’histoire et être le meilleur. Avec des victoires et des titres collectifs, je vais y arriver », avait expliqué la star du Real Madrid lors de la remise du trophée.

Une mascarade pour la légende Johann Cruyff !

Mais son sacre n’a pas forcément plu à tout le monde. Et surtout pas à Johann Cruyff, la légende du FC Barcelone et de l’Ajax Amsterdam. Dans une chronique pour De Telegraaf, l’ancien international néerlandais n’a pas hésité le Ballon d’Or : « De mon point de vue, c’est absurde que pour la seconde année consécutive, le Ballon d’or ait été attribué à un joueur qui n’a pas à la fois bien joué et remporté le plus de trophées. En 2013, le Bayern Munich avait tout gagné. C’est pourtant à Cristiano Ronaldo qu’avait été décerné le Ballon d’or, et non à un joueur du Bayern tel que Toni Kroos. En 2014, Kroos a été un élément-clef de la victoire de l’Allemagne en Coupe du monde mais ne faisait même pas partie des trois finalistes. Ronaldo a été complètement anonyme durant le Mondial. Soyons clair, je ne peux plus prendre ce trophée au sérieux. »



dimanche 25 janvier 2015
19:15 - Mercato - Bayern Munich : Quand Ribéry livre une réponse surréaliste sur son avenir ! - LE10SPORT.COM
Mercato - Bayern Munich : Quand Ribéry livre une réponse surréaliste sur son avenir !
Invité à s’exprimer sur son avenir, Franck Ribéry, l’attaquant français du Bayern Munich, a affiché son bonheur d’évoluer au sein du club allemand. Débarqué au Bayern Munich à l’été 2007 en provenance de l’Olympique de Marseille, Franck Ribéry est devenu incontournable en…

13:04 - Mercato – Real Madrid : Varane énerve Carlo Ancelotti ! - BUZZSPORT.FR

La situation de Raphaël Varane, courtisé par Chelsea, City ou encore le Bayern Munich, agace de plus en plus l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti.

Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, commence à perdre patience. Le coach de Cristiano Ronaldo l’a fait savoir dans une interview accordée au journal espagnol, AS, en exprimant son mécontentement au sujet de Raphaël Varane. Courtisé par les plus grands clubs européens, dont Chelsea, Manchester City et plus récemment le Bayern Munich, le défenseur français de 21 ans fait l’objet d’un pressing appuyé sur le marché des transferts. Et l’influence grandissante de Jorge Mendès, agent de José Mourinho, James Rodriguez ou encore Angel Di Maria, ne plaît pas du tout à Carlo Ancelotti.

Ancelotti tacle Mendès au sujet de Varane

Après la révélation des intérêts de Chelsea et Manchester City, la presse s’est fait l’écho des agissements du Bayern Munich, par la voix de son entraîneur, Pep Guardiola. L’ancien mentor de Lionel Messi aurait approché Jorge Mendès dans la perspective d’avancer sur le cas Varane et envisager un futur transfert. « Je suis surpris parce que je ne savais pas que Jorge Mendes était l’agent de Varane. J’ai parlé avec l’agent de Varane il y a trois jours et ce n’est pas lui. Varane est un joueur du Real Madrid pour beaucoup de temps », a tranché Carlo Ancelotti, agacé.

L’appel de Samir Nasri

De son côté, Samir Nasri a lui aussi lancé un appel du pied à Raphaël Varane. Invité sur le plateau de beIN SPORTS, le coéquipier de Yaya Touré a clairement invité Varane à rejoindre City : « Raphaël Varane ? S’il veut partir du Real Madrid, je le prends à Manchester City. Il a 21 ans et Pepe n’a pas 25 ans non plus. En terme de potentiel, Raphaël est meilleur. Je pense qu’il est dans le plus grand club du monde. Il a quand même Sergio Ramos et Pepe qui sont deux clients. Le Bayern Munich, ça va être pareil. Il y a des joueurs aussi. Si j’étais lui, je resterais au Real Madrid pour m’imposer ».



11:45 - Mercato - Real Madrid : Un cadre de Guardiola au Bayern Munich juge le choix de Martin Odegaard ! - LE10SPORT.COM
Mercato - Real Madrid : Un cadre de Guardiola au Bayern Munich juge le choix de Martin Odegaard !
À seulement 16 ans, Martin Odegaard est déjà le transfert le plus médiatisé de ce mercato hivernal. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir… Si jeune et déjà pensionnaire de l’un des plus grands clubs au monde. Cette semaine, le Real Madrid a officialisé le transfert de Martin…

samedi 24 janvier 2015
21:08 - Mercato : Guardiola de retour au FC Barcelone ? Il répond - BUZZSPORT.FR

Evoqué en Espagne, le retour de Pep Guardiola au FC Barcelone fait couler beaucoup d’encre et l’entraîneur du Bayern Munich a enfin répondu sur le sujet.

Considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs au monde, aux côtés de José Mourinho, Pep Guardiola fait beaucoup parler de lui en Espagne. L’éventualité d’un retour au FC Barcelone, club avec lequel il a tout gagné, est évoquée avec insistance depuis plusieurs semaines. Les prochaines élections à la présidence du FC Barcelone nourrissent les rumeurs d’un retour, notamment par la voix de la candidature portée par Joan Laporta, qui rêve de faire revenir Guardiola aux côtés d’Andrès Iniesta, Neyma et Lionel Messi.

Guardiola parle de son retour au FC Barcelone

Selon la presse espagnole, Joan Laporta souhaiterait offrir un poste de directeur sportif à Pep Guardiola. Un retour que le principal intéressé à commenter dans les colonnes de Mundo Deportivo : « Il y a beaucoup d'options et les bonnes personnes prennent les bonnes décisions pour maintenir le club comme l'un des meilleurs du monde, a expliqué Pep Guardiola. Joan Laporta ? Il n’a pas dit cela, vous l’avez lu, mais il ne l’a pas dit ». Avec cette réponse, l’entraîneur de Franck Ribéry évite habilement de révéler si la possibilité de revenir au FC Barcelone l’intéresse…

Toujours le FC Barcelone en tête…

Joueur et entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola a un lien unique avec son club formateur. Un supporteur blaugrana a pu s’en rendre compte récemment lorsqu’il s’est rendu à une séance de dédicaces du Bayern Munich, vêtu d’un maillot de Barcelone. Pep Guardiola a d’abord esquivé le supporter en continuant de signer des autographes pour les fans du Bayern Munich. Mais ensuite, le coach d’Arjen Robben est revenu voir le fan de Barcelone pour dédicacer son maillot. Une manière d’indiquer qu’il pense toujours à la Catalogne et que le FC Barcelone n’est jamais loin de ses pensées.



17:06 - Mercato : Chelsea parle ouvertement de l’arrivée de Leo Messi ! - BUZZSPORT.FR

Parmi les clubs susceptibles de recruter Lionel Messi lors du prochain mercato, Chelsea serait en bonne place. Mais…

Depuis l’arrivée de Roman Abramovitch, puissant homme d’affaire russe, Chelsea fait partie des grandes puissances du football européen. Un club capable de faire venir les plus grandes stars comme Samuel Eto’o, Didier Drogba, Fernando Torres ou plus récemment Diego Costa et Eden Hazard. Une écurie aujourd’hui drivée par la Rolls Royce des entraîneurs : José Mourinho. Autant d’ingrédients qui permettent à Chelsea de pouvoir rivaliser avec Manchester United, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich, sur le terrain comme sur le marché des transferts.

Chelsea capable de signer Messi ?

Dans le dossier Lionel Messi, le nom de Chelsea revient très régulièrement. Au même titre que Manchester City ou le PSG, Chelsea a les capacités pour réaliser une opération estimée à 250 millions d’euros minimum (le montant de la clause libératoire fixée par le FC Barcelone). La presse anglaise évoque d’ailleurs de plus en plus cette possibilité, expliquant que le club de John Terry est plus qu’intéressé par Lionel Messi. Un scénario toutefois mis à mal par Steve Holland, adjoint de José Mourinho, qui a publiquement évoqué ce dossier : « Signer Messi à Chelsea, avec le fair-play financier, est impossible ».

Mourinho aussi évoque Messi

Ces déclarations autour du dossier Messi montrent bien que les choses bougent du côté de Chelsea et que la question se pose au sein de la direction. Aujourd’hui freinés par le fair-play financier, les Blues ont-ils la possibilité de trouver la solution ? La direction de Roman Abramovitch, comme celle du Président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, y travaille d’arrache-pied. De son côté, José Mourinho s’est lui montré très réservé sur la faisabilité d’une telle opération : « Chelsea n'a aucune chance d'y arriver. Actuellement, il y a le fair-play financier qui a été mis en place. On se doit donc de respecter certaines règles, certains chiffres. Nous ne sommes évidemment pas pour le moment dans de bonnes conditions pour acheter ce joueur phénoménal ».



13:04 - Mercato : Leo Messi hésite entre deux clubs ! - BUZZSPORT.FR

Mercato : Les votes de Leo Messi pour le trophée du meilleur entraîneur du monde récemment ont peut-être livré un indice au sujet de son futur…

Ces derniers mois, Leo Messi ne cesse de semer le trouble au moment d’évoquer son avenir lors des futurs mercato. Récemment, lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or, la star du FC Barcelone a une nouvelle fois laissé entendre qu’il pourrait quitter son club de toujours dans le futur : « Je ne sais pas si je vais jouer un jour aux Newell’s, j’ai toujours dit que je finirai ma carrière à Barcelone puis aux Newell’s, mais vous ne savez jamais ce qui peut arriver dans le monde du football, je ne sais pas où je serai l'année prochaine », avait lâché Messi.

Mercato : Leo Messi fait le buzz au moment d’évoquer son avenir

Des propos repris mondialement et qui ont créé le buzz. Quelques heures plus tard, Leo Messi avait tenu à apporter quelques précisions : « C’est une manière de parler. J’ai été informé il y a peu (de tout ce qu’ont engendré ses déclarations, ndlr), c’est pour ça que je parle peu, car ils peuvent tirer des conclusions. Je ne pense pas à partir, ni plus ni moins. Je disais que dans le football, on ne sait jamais quand on parle d’avenir. On tentera au Barça de retourner la situation de la saison précédente, qui a été très dure pour moi sur le plan personnel et professionnel. »

Messi encense Guardiola et Mourinho…

Reste que Leo Messi pourrait un jour quitter le club barcelonais. Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich, le PSG, Arsenal, Manchester City et le Real Madrid seraient très intéressés et auraient les moyens financiers de recruter la star argentine. Mais Leo Messi a peut-être livré un indice au sujet de son avenir lors des votes pour le meilleur entraîneur du monde récemment. En tant que capitaine de l’Argentine Leo Messi avait choisi de voter pour Alejandro Sabella, Pep Guardiola et José Mourinho. Si le premier n’est plus en poste, les deux autres officient eux au Bayern Munich et à Chelsea. Et si l’avenir de Messi se jouait entre ces deux coachs ? Et si Messi n’avait pas tout simplement envoyé un message à Mourinho. Le seul des trois à ne jamais l’avoir coaché ? En tout cas, son entraîneur au FC Barcelone Luis Enrique n’a pas eu ses honneurs…



vendredi 23 janvier 2015
21:30 - Mercato - Barcelone : Les dernières précisions du Bayern Munich sur l’avenir de Pep Guardiola ! - LE10SPORT.COM
Mercato - Barcelone : Les dernières précisions du Bayern Munich sur l’avenir de Pep Guardiola !
Interrogé sur l’avenir de Pep Guardiola au Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du club allemand, a fait le point sur le sujet. À l’approche des prochaines élections pour la présidence du FC Barcelone, le nom de Pep Guardiola revient avec insistance en cas de victoire de Joan…

15:05 - Mercato – FC Barcelone : Il annonce le transfert de Messi au Real Madrid ! - BUZZSPORT.FR

Alors que son départ du FC Barcelone est de plus en plus annoncé, Leo Messi pourrait rejoindre le Real Madrid en cas de départ au mercato, d’après Paulo Futre.

De quoi serait fait l’avenir de Leo Messi ? Ces derniers temps, la star du FC Barcelone ne cesse de semer le doute au moment d’évoquer son avenir dans les médias. Récemment, lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or il a expliqué qu’il ne savait pas où il évoluerait dans un an ! « Je ne sais pas si je vais jouer un jour aux Newell’s, j’ai toujours dit que je finirai ma carrière à Barcelone puis aux Newell’s, mais vous ne savez jamais ce qui peut arriver dans le monde du football, je ne sais pas où je serai l'année prochaine »

Des envies de départ pour Leo Messi ?

« C’est une manière de parler. J’ai été informé il y a peu (de tout ce qu’ont engendré ses déclarations, ndlr), c’est pour ça que je parle peu, car ils peuvent tirer des conclusions. Je ne pense pas à partir, ni plus ni moins. Je disais que dans le football, on ne sait jamais quand on parle d’avenir. On tentera au Barça de retourner la situation de la saison précédente, qui a été très dure pour moi sur le plan personnel et professionnel », a par la suite ajouté le joueur du FC Barcelone qui serait en froid avec son entraîneur Luis Enrique.

Un coup à la Figo pour Florentino Pérez au mercato ?

Plusieurs clubs sont évidemment à l’affût et prêt à passer à l’action pour enrôler Leo Messi. Manchester City et United, le PSG, Chelsea, Arsenal, le Bayern Munich… Mais d’après l’ex-international portugais Paulo Futre, un seul club est en mesure de pouvoir recruter Leo Messi dans le futur. L’ancien joueur de l’OM voit en effet Messi du côté du Real Madrid en cas de départ : « Je crois que Messi ne partira pas, mais s'il devait quitter le Barça, la seule équipe où il pourrait aller, c'est le Real Madrid. Financièrement, Florentino (Perez) peut se le permettre. Et par la même occasion, il peut ennuyer les culés, comme avec Figo », a -t-il déclaré au quotidien Mundo Deportivo récemment.



jeudi 22 janvier 2015
19:07 - Mercato – PSG : une cible du PSG a enfin fait son choix ? - BUZZSPORT.FR

Joueur le plus courtisé du mercato hivernal, Martin Odegaard aurait pris sa décision. Et elle l’éloigne du PSG…

Ce petit prodige de 16 ans fait tourner la tête de toutes les grosses écuries européennes. À seulement 16 ans, Martin Odegaard est l’objet des plus farouches convoitises et se trouve au milieu d’une « guerre » dans laquelle s’opposent le Real Madrid, Manchester United, le Bayern Munich ou encore le PSG. Un duel de haut vol pour un prodige danois déjà international. Il y a quelques semaines, le Bayern de Pep Guardiola semblait tenir la corde. Martin Odegaard a en effet visité les installations de Franck Ribéry et se serait même entraîné avec le groupe ! Depuis, la tendance a toutefois évolué et l’éloigne du championnat allemand.

Odegaard vers l’Ajax !

Même s’il semble avoir été séduit par l’expérience vécue au Bayern Munich, Martin Odegaard pourrait faire un choix étonnant. Selon les informations du Daily Star, ce n’est pas vers l’Allemagne de Thomas Muller ni l’Angleterre de Wayne Rooney qu’il aurait choisi de se tourner, mais plutôt vers… les Pays-Bas ! Martin Odegaard aurait en effet jeté son dévolu sur l’Ajax Amsterdam, dont il aurait été séduit par la grande qualité de ses infrastructures.

C’est terminé pour le PSG ?

Positionné dans ce dossier, le PSG semble décroché. La concurrence féroce des Manchester City, Real Madrid, Arsenal et autre Liverpool n’a pas permis à Paris de pouvoir agir sereinement. Cerné de tous les côtés, Martin Odegaard a été contacté de toutes parts et comme bien souvent dans ce genre de cas, l’entourage filtre énormément les sollicitations. Paris peut toutefois nourrir des regrets, car si l’Ajax Amsterdam parvient à emporter la mise, elle réalisera un très gros coup. Une opération que le PSG de Nasser Al-Khelaïfi, mieux armé que l’Ajax, aurait très bien pu effectuer.



mercredi 21 janvier 2015
16:15 - Mercato - Real Madrid/ PSG/Bayern Munich : Quand Klopp met la pression sur Marco Reus... - LE10SPORT.COM
Mercato - Real Madrid/ PSG/Bayern Munich : Quand Klopp met la pression sur Marco Reus...
Marco Reus intéresse plusieurs clubs européens. Le Real Madrid, le Bayern Munich et le PSG seraient sur les rangs pour l'international allemand. Marco Reus serait très apprécié par le Real Madrid,le Bayern Munich et le PSG. L’international allemand, selon plusieurs sources, pourrait être…

mardi 20 janvier 2015
23:15 - Mercato - OM : Quand un cadre du Bayern Munich s’enflamme pour Doria ! - LE10SPORT.COM
Mercato - OM : Quand un cadre du Bayern Munich s’enflamme pour Doria !
Le défenseur brésilien du Bayern Munich Dante s’est exprimé sur la situation de son compatriote Doria, toujours dans l'ombre à l'OM... Alors que Doria n’a toujours pas joué la moindre minute avec l’OM cette saison, Dante est revenu sur son cas et a tenu à lui apporter tout son soutien.…

15:05 - Mercato – FC Barcelone : Nouvelles déclarations-chocs de Leo Messi sur son transfert ! - BUZZSPORT.FR

L’hypothèse de voir Messi quitter le FC Barcelone prend encore un peu plus de corps. Le joueur n’a jamais semblé aussi proche d’un transfert.

Leo Messi va-t-il quitter le FC Barcelone dans les mois à venir ? Plus le marché des transferts estival approche et plus l’attaquant argentin semble proche de changer de maillot. Messi ne se sent plus chez lui au FC Barcelone et son cas commence à diviser en interne. Le joueur s’est accroché à plusieurs reprises avec le nouvel entraîneur du club, Luis Enrique et certains annoncent en interne que les deux hommes ne pourront pas travailler une saison supplémentaire ensemble. Messi aurait même d’ores et déjà fait du départ de Enrique la condition essentielle de la prolongation de son aventure avec le Barça.

Messi ouvre encore la porte à un départ

Depuis quelques mois, Messi ouvre pour la première fois la porte à un possible départ du FC Barcelone et il a récidivé il y a quelques jours : « Je ne sais pas si je vais jouer un jour aux Newell’s, j’ai toujours dit que je finirai ma carrière à Barcelone puis aux Newell’s, mais vous ne savez jamais ce qui peut arriver dans le monde du football, je ne sais pas où je serai l'année prochaine ». Messi avoue qu’il ne sait pas encore quel maillot il va porter la saison prochaine ce qui devrait relancer les rumeurs qui l’envoient au PSG, à Manchester City ou encore à Chelsea. Récemment un quotidien anglais annonçait que seuls deux clubs étaient en mesure de réaliser une opération de cette ampleur : Le Bayern Munich et Manchester United.

Messi veut calmer tout le monde

Leo Messi est ensuite revenu sur ces déclarations qui ont fait grand bruit et a tenté de calmer le jeu : « C’est une manière de parler. J’ai été informé il y a peu, c’est pour ça que je parle peu, car ils peuvent tirer des conclusions. Je ne pense pas à partir, ni plus ni moins. Je disais que dans le football, on ne sait jamais quand on parle d’avenir. On tentera au Barça de retourner la situation de la saison précédente, qui a été très dure pour moi sur le plan personnel et professionnel. »



11:30 - Mercato - PSG/Real Madrid/Bayern Munich : Ce qui pourrait faire douter Marco Reus... - LE10SPORT.COM
Mercato - PSG/Real Madrid/Bayern Munich : Ce qui pourrait faire douter Marco Reus...
Alors que plusieurs grands clubs européens courtisent l’Allemand Marco Reus, le Borussia Dortmund disposerait de deux atouts majeurs dans ce dossier… Marco Reus vit-il ses dernières semaines en tant que joueur du Borussia Dortmund. C’est bien possible… Formé au club, le milieu offensif…

06:55 - Xabi Alonso évoque son transfert à Munich - FOOTRANSFERT.COM
Le milieu de terrain international espagnol du Bayern Munich, Xabi Alonso (33 ans), est arrivé en Bavière l’été dernier après 5 saisons passées au Real Madrid. L’international aux 114 capes est revenu sur ce tranfert assez surprenant. «  Une des raisons de ma venue était de gagner de l’expérience, de connaître la Bundesliga et un […]


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Suiv. >>
Partager











Partenaires :  | mercato  | PSGenForce.net  | Manchester city  | patch pes  | jeux football
Demande de Partenariat     | © Copyright of Mercatolive.fr