Foot  | Rugby  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | CM 2014
mardi 27 janvier 2015
10:15 - Actualité Mercato - Bastia : Ce que prépare Printant - FOOT-SUR7.FR
Après le nul vierge concédé contre les Grondins de Bordeaux le weekend dernier, Ghislain...

lundi 26 janvier 2015
20:45 - Mercato - Bayern Munich : Un cadre du vestiaire se prononce sur l’avenir de Guardiola ! - LE10SPORT.COM
Mercato - Bayern Munich : Un cadre du vestiaire se prononce sur l’avenir de Guardiola !
Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2016, Pep Guardiola a reçu le soutien de l’un des cadres de son vestiaire, Bastian Schweinsteiger. Nommé à la tête du Bayern Munich en 2013 après le départ de Jupp Heynckes, Pep Guardiola n’a pas tardé à imposer son style en Bavière. Sacré…

samedi 24 janvier 2015
22:05 - Ligue 1 : Bastia 0-0 Bordeaux - LIVEFOOT.FR


13:33 - Mercato SC Bastia : Gelmin Ribas bientôt prêté ? - EUROPE-MERCATO.COM
A la recherche de renforts offensif, le Sporting Club de Bastia est sur la piste de l’attaquant du Deportivo Tachira (Division 1 Vénézuélienne). En effet, selon les informations de L’Equipe, la formation Corse aimerait se faire prêter, Gelmin Ribas (25 ans), avec une option d’achat à lever en juin prochain. Il faut dire que Gelmin […]

10:46 - Football - Transferts - Un Vénézuélien à Bastia ? - SPORT24.COM


09:17 - Bastia négocie pour un buteur vénézuélien ! - LES-TRANSFERTS.COM
A la recherche d’un attaquant pour ce mercato d’hiver, la formation de Bastia aurait entamé des discussions pour Gelmin Ribas. […]

08:56 - Mercato : Bastia sur l’efficace buteur Vénézuélien Gelmin Ribas - FOOT-SUR7.FR
Mercato : Bastia sur l’efficace buteur Vénézuélien Gelmin Ribas
Le SC Bastia est à la recherche d’un attaquant capable de redonner de l’efficacité à son...

08:29 - Foot - Transfert - Bastia s'intéresse à un Vénézuélien - LEQUIPE.FR
À la recherche d’un attaquant depuis le début du mercato...

vendredi 23 janvier 2015
19:07 - Mercato – PSG : Daniel Riolo déboite Zlatan Ibrahimovic ! - BUZZSPORT.FR

Méconnaissable avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic est la cible de toutes les critiques et notamment celles du consultant RMC, Daniel Riolo.

Défait à Bastia (4-2), le PSG a pris un énorme coup sur la tête. En plus de perdre des points dans la course au titre, la formation de Zlatan Ibrahimovic a montré un visage très inquiétant. Une contre-performance commentée de toutes parts et pour laquelle un torrent de critiques s’est abattu sur les coéquipiers de Javier Pastore. Parmi les premières cibles, à la surprise générale, Zlatan Ibrahimovic n’a pas été épargné.

Ibrahimovic découpé par Riolo

Noté 3/10 par le journal L’Equipe, Zlatan Ibrahimovic a été méconnaissable lors de la défaite à Bastia. Et le consultant RMC Daniel Riolo ne s’est pas fait prier pour donner son sentiment sur le géant suédois… « Plus de jeu, plus d’esprit, plus rien. Mener 2/0 chez le 19e du classement et perdre 4/2, c’est une claque monumentale. Un moment qui fera date dans l’histoire du PSG version QSI. Une équipe bastiaise pourtant faible techniquement et tactiquement s’en est admirablement sortie en jouant un match plein d’envie et de détermination. Alors quelles seront les conséquences d’une telle débâcle ? Un nouveau coach ? Mais qui ? A ce stade de la déroute, et puisqu’Ibra fait et décide tout, qu’il est le relais du Président, il n’a qu’à devenir entraîneur/joueur. Après tout, au PSG le ridicule ne semble pas tuer… »

Un malaise avec Ibrahimovic ?

Le malaise semble bien plus profond qu’une simple défaite au PSG. Et au cœur de cette tourmente, Zlatan Ibrahimovic apparaitrait très affecté. D’ordinaire très impliqué dans le vestiaire où ses coups de gueules sont devenus légendaires, le concurrent d’Edinson Cavani serait désormais étrangement muet, effacé et peu impliqué dans cette situation pourtant critique. Une attitude inquiétante qui pose beaucoup de questions au sein du club, jusqu’à imaginer le pire pour la fin de saison : un départ de Zlatan Ibrahimovic.



jeudi 22 janvier 2015
16:10 - Football - Transferts - Bordeaux mise gros sur Thelin - SPORT24.COM
Football - Transferts - Bordeaux mise gros sur Thelin

Willy Sagnol voulait un attaquant depuis plusieurs semaines. Son vœu a été exaucé. Isaac Thelin a signé ce jeudi matin un contrat de quatre ans et demi pour une somme d’environ 3,5 millions d’euros. Le Suédois pourrait débuter dès ce samedi contre Bastia.



08:37 - Garde à vue levée pour Rool - FOOTBALL.FR
Cyril Rool, ancien joueur de l'OM mais aussi de Nice, Bastia, Bordeaux ou encore Lens, a été entendu mercredi dans l'affaire des transferts présumé...

mercredi 21 janvier 2015
16:29 - Mercato : Hervin Ongenda est dans une impasse - EUROPE-MERCATO.COM
L’entraîneur du PSG, Laurent Blanc, a évoqué en conférence de presse la situation de son attaquant, Hervin Ongenda (19 ans, sous contrat jusqu’en juin 2016), prêté depuis le début de la saison au SC Bastia : « Hervin est allé à Bastia avec ambition, et avec un entraîneur qui le connaissait bien, Claude Makelele, remplacé depuis. […]

09:15 - Actualité Mercato - ASSE : Un défenseur proposé au club pour remplacer Tabanou ? - FOOT-SUR7.FR
Étudiant la piste du Bastiais Ryad Boudebouz pour renforcer son secteur offensif, l’ASSE ne...

07:01 - Mercato – PSG : Un gros problème Ibrahimovic au PSG ! - BUZZSPORT.FR

L’état de forme de Zlatan Ibrahimovic inquiète au sien du PSG. Au point de changer de politique sur le front du mercato ?

C’est la crise au PSG et rien ne semble indiquer que cela devrait se calmer dans les semaines qui viennent. Laurent Blanc est de plus en plus critiqué en interne et les dirigeants du Paris Saint-Germain devraient logiquement changer d’entraîneur à la fin de la saison puisqu’ils sont d’ores et déjà à la recherche d’un nouveau technicien. Mais un autre sujet inquiète fortement les dirigeants en interne, il s’agit de Zlatan Ibrahimovic. Depuis sa blessure en début de saison, le géant suédois ne parvient pas à retrouver son niveau et certains observateurs trouvent même qu’il serait touché moralement au point de ne plus avoir la même implication au PSG.

Grosse inquiétude au PSG

La radio RMC a récolté quelques informations à ce sujet et certains commenceraient à s’inquiéter : «  l'attitude de Zlatan Ibrahimovic, fantomatique en Corse, interpelle en interne. Les membres du staff ne reconnaissent pas celui qui était il y a encore quelques mois le patron du vestiaire et qui recadrait régulièrement ses coéquipiers. Aujourd'hui, dans l'intimité du groupe, il est décrit comme transparent, sans intervention ou prise de parole »

La lassitude de Zlatan Ibrahimovic

À l’issue de la lourde défaite sur la pelouse de Bastia, Zlatan Ibrahimovic s’était exprimé et avait laissé entrevoir une certaine lassitude autour de cette situation compliquée : « Nous avons bien joué pendant les vingt premières minutes et puis après c’était n’importe quoi. Mais, je ne sais pas exactement pourquoi ça s’est mal passé. Ma performance ? C’est difficile de dire quelque chose là-dessus. Lorsque je perds un match, je trouve que j’ai fait une mauvaise performance. L’ambiance au sein de l’effectif ? Ça va pour l’instant ». Les dirigeants du PSG pourraient accélérer leurs recherches pour trouver un nouvel avant-centre de très haut niveau.



01:18 - PSG : Chantôme peut partir ! Ongenda reste à Bastia ! - LES-TRANSFERTS.COM
Il y a quelques jours, la presse française annonçait un possible retour d’Hervin Ongenda au PSG et surtout un départ […]

mardi 20 janvier 2015
21:15 - Coupe de France : Quevilly 4-2 Bastia - LIVEFOOT.FR


19:56 - Mercato – PSG : Les joueurs prennent la décision de lâcher Laurent Blanc ? - BUZZSPORT.FR

La situation de Laurent Blanc annoncé sur le départ lors du prochain mercato ne semble pas s’arranger. Certains consultants se demandent même si le coach du PSG n’a pas été lâché par ses joueurs.

Les supporters du PSG pensaient que la trêve hivernale avait fait du bien au club de la Capitale et que les mesures prises par Laurent Blanc début 2015 avaient permis à l’équipe championne de France en titre de rectifier le tir. La déroute à Bastia le 10 janvier dernier a pourtant prouvé le contraire. Après avoir menés 2 à 0, les Parisiens s’étaient en effet inclinés 4 à 2. Une véritable claque qui n’a pas manqué de faire réagir. Et notamment Pierre Ménès, le journaliste de l’émission Canal Football Club. Le consultant n’avait pas hésité à évoquer un Laurent Blanc lâché par ses joueurs dans son analyse d’après-match.

« Si les joueurs voulaient faire virer leur entraîneur… »

« Alors beaucoup ont coutume de dire que ce PSG est en autogestion. Si c'est le cas, il est mal autogéré. Si ce n'est pas le cas, les belles résolutions, la fin des passe-droits et la nouvelle mentalité, tout ça a explosé face à une équipe corse qui avait juste plus envie. Tant que le club de la capitale ne retrouvera pas cette envie indispensable, il va continuer sa descente. Si les joueurs voulaient faire virer leur entraîneur, ils ne s'y prendraient pas autrement. Si c'est involontaire, c'est encore plus grave », avait expliqué Pierre Ménès sur son blog.

Mercato : Blanc licencié prochainement ?

Pour un autre consultant, il n’y a en revanche aucun doute, il existe bien une fracture entre Laurent Blanc et ses joueurs. Dans l’émission After Foot sur RMC, Daniel Riolo a dernièrement évoqué le cas du PSG et de son entraîneur Laurent Blanc, de plus en plus annoncé sur le départ lors du prochain mercato : « Les Parisiens ne jouent plus ensemble. Il y a des clans aujourd’hui. Blanc est complètement isolé aujourd’hui… Il ne parle pas aux joueurs. Verratti, Lavezzi, Cavani, Motta… Ça s’est mal passé avec Blanc. Il faut se souvenir de la fin de Blanc à Bordeaux. Très peu de joueurs ont gardé de bonnes relations avec lui ».



14:40 - Football - Transferts - Blanc laisse Ongenda à Bastia - SPORT24.COM


14:30 - Foot - Transfert - «Rien de prévu» pour Ongenda - LEQUIPE.FR
Prêté par le PSG à Bastia jusqu'en fin de saison, Hervin Ongenda (19...

14:26 - Mercato : Le SC Bastia cherche cellule de recrutement - EUROPE-MERCATO.COM
Le Sporting Club de Bastia serait-il en train de payer son classement actuel en Ligue 1 suite aux erreurs sur le recrutement du mercato estival ? C’est une question que nous sommes en droit de nous poser… La venue d’un coach, Claude Makelele, qui n’avait aucune expérience sur un banc de touche comme entraîneur principal s’est soldée par […]

11:03 - Mercato – PSG : Pierre Ménès s’attaque à Laurent Blanc ! - BUZZSPORT.FR

Pierre Ménès a récemment remis en cause la gestion de Laurent Blanc au PSG. Notamment ses choix en défense centrale.

Un PSG pas champion de France en mai prochain ? Personne n’osait croire à ce scénario en début de saison. Mais depuis le club de la Capitale ne cesse de décevoir quand ses concurrents, l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais voir l’AS Saint-Étienne répondent présents. Du coup, l’idée de voir le Paris Saint-Germain et ses moyens financiers quasi illimités être détrônés en fin de saison commence à faire son chemin. Le coupable semble déjà trouvé. Dans le viseur des consultants depuis plusieurs semaines : Laurent Blanc.

Mercato : Laurent Blanc licencié en fin de saison ?

Depuis la fin de saison dernière, le coach du PSG est régulièrement critiqué. Alors que son licenciement est de plus en plus évoqué en vue du prochain mercato estival, l’entraîneur voit ses choix être constamment remis en questions. Et ces derniers temps, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a même été taclé par Pierre Ménès. Pourtant présenté comme un proche du technicien, le consultant du Canal Football Club n’avait pas pu s’empêcher de critiquer sa gestion au lendemain de la déroute du PSG à Bastia (défaite 4-2 après avoir mené 2-0).

Ménès : « Laurent Blanc ne fait pas de choix ! »

« Je pense comme Christophe (Dugarry) que le vrai problème commence avec la défense centrale. Mais le vrai problème, c’est que Laurent Blanc ne fait pas de choix ! Aujourd’hui, tous les gens qui voient les matches du PSG se posent tous la même question : pourquoi Marquinhos ne joue-t-il pas ? Dans l’axe, à droite, peu importe ! Alors que Van der Wiel cette année fait plus du basket que du foot, puisqu’à chaque fois qu’il touche le ballon de la main il y a pénalty ! », avait lâché le journaliste, invitant le champion du monde 98 a vite se remobiliser.



10:00 - News Mercato - ASSE : Le Bastiais qui pourrait venir en renfort à Galtier. - FOOT-SUR7.FR
News Mercato - ASSE : Le Bastiais qui pourrait venir en renfort à Galtier.
L'ASSE qui ne voulait pas recruter cet hiver a dû changer ses plans avec la blessure de Renaud...

08:28 - Bastia libère Mokulu et Pino - FOOTBALL.FR
Le Sporting Club de Bastia profite du mercato pour dégraisser un peu son effectif: le club corse a annoncé lundi les départs de Benjamin Mokulu et...

lundi 19 janvier 2015
20:50 - Juve : Giovinco va partir (officiel) - MAXIFOOT.FR
Courtisé par Lyon et l'AS Monaco au début du mercato hivernal, Sebastian Giovinco (28 ans, 7 apparitions en Serie A cette saison) va bien quitter la J...

19:40 - Bastia : C’est officiel pour Pino ! - LES-TRANSFERTS.COM
C’était dans l’air, c’est aujourd’hui officiel, Juan Pablo Pino n’est plus un joueur de Bastia. Ce dernier a trouvé un […]

19:39 - Mercato - Officiel - Juventus : À 27 ans, Giovinco signe à Toronto ! - LE10SPORT.COM
Mercato - Officiel - Juventus : À 27 ans, Giovinco signe à Toronto !
L’attaquant de la Juventus Sebastian Giovinco s’est engagé avec l’équipe canadienne du Toronto FC. L'ex joueur de la Vieille Dame a signé un contrat de quatre ans et percevra un salaire de 6 millions d’euros par an, comme l'a indiqué le club sur les réseaux sociaux. Il deviendra alors…

19:00 - Actualité mercato - Bastia : Le club met deux joueurs à la porte ! - FOOT-SUR7.FR
Actualité mercato - Bastia : Le club met deux joueurs à la porte !
Bastia profite du mercato hivernal pour se séparer de certains éléments non essentiels aux yeux...

14:56 - Football - Transferts - Bastia dégraisse - SPORT24.COM


dimanche 18 janvier 2015
22:12 - Toronto veut Giovinco qui va rester ! - LES-TRANSFERTS.COM
Libre à l’issue de la saison, Sebastian Giovinco aurait la possibilité de quitter la Juventus Turin pour la Ligue 1 […]

15:56 - Foot - Transfert - Giovinco vers Toronto (MLS) - LEQUIPE.FR
Sebastian Giovinco (27 ans) serait tout prêt de rejoindre le club de...


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Suiv. >>
Partager











Partenaires :  | mercato  | PSGenForce.net  | Manchester city  | patch pes  | jeux football
Demande de Partenariat     | © Copyright of Mercatolive.fr