Foot  | Rugby  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | CM 2014
vendredi 30 janvier 2015
12:31 - FC Porto : Un défenseur vers Anderlecht ? - LES-TRANSFERTS.COM
Les formations d’Anderlecht et du FC Porto seraient en discussions pour négocier le prêt d’un défenseur. Selon La Dernière Heure, […]

mercredi 28 janvier 2015
17:08 - Mercato – Un ancien Lillois en Grèce (officiel) - FOOTRANSFERT.COM
L’ancien joueur du LOSC et du FC Porto, Ricardo Costa (33 ans), sous contrat avec le club qatari d’Al Sailiya, désireux de retrouver un club plus ambitieux, vient de s’engager en faveur du club grec du PAOK Salonique, actuellement 2ème de son championnat. Les modalités de son contrat n’ont pas filtré. Source: L’Equipe.

14:29 - Mercato : Le PSG sous le charme d’un grand talent du FC Porto - EUROPE-MERCATO.COM
Selon la presse anglaise, le Paris Saint-Germain aurait flashé sur l’une des jeunes pépites du FC Porto : Ruben Neves. Luis Castro, l’entraîneur de l’équipe B de Porto, ne tarit pas d’éloges sur son protégé. « Les gens parlent de qualités techniques et tactiques, mais Ruben Neves est également très fort sur le plan mental. […]

12:15 - Mercato - PSG : Un jeune prodige portugais dans le collimateur d'Al-Khelaïfi ? - LE10SPORT.COM
Mercato - PSG : Un jeune prodige portugais dans le collimateur d'Al-Khelaïfi ?
Le PSG semblerait actif sur le marché des transferts. Les dirigeants parisiens s’intéresseraient à un jeune milieu de terrain portugais de 17 ans. Le FC Porto a toujours eu l’œil pour recruter de jeunes joueurs pour mieux les revendre plus tard. James Rodriguez, Radamel Falcao ou Lisandro…

09:48 - News Mercato -: Le PSG et le Real Madrid se disputent Ruben Neves, un espoir de Porto ! - FOOT-SUR7.FR
News Mercato -: Le PSG et le Real Madrid se disputent Ruben Neves, un espoir de Porto !
Âgé de 17 ans seulement et déjà comparé à Sergio Busquets, le jeune milieu de terrain...

09:36 - Liverpool : 35M€ pour arracher une pépite du FC Porto ? - LES-TRANSFERTS.COM
En vue de l’été prochain, la formation de Liverpool va devoir recruter un milieu de terrain pour pallier le départ […]

dimanche 25 janvier 2015
14:04 - FC Porto : Nouvelle piste italienne pour Rolando - LES-TRANSFERTS.COM
Déjà dans le viseur de l’Inter Milan et la Juventus Turin, le défenseur central Rolando (29 ans) disposerait d’une nouvelle […]

vendredi 23 janvier 2015
08:57 - Mercato – Almeida relance sa carrière en Russie (officiel) - FOOTRANSFERT.COM
l’attaquant international portugais Hugo Almeida (30 ans, libre), sans club depuis son départ de Cesena, s’est engagé ce jeudi en faveur du club russe de Krasnodar. Courtisé également par l’Udinese, l’ancien buteur du Besiktas a préféré rallier la Russie. Krasnodar sera le 7ème club d’Almeida après Uniao Leiria, le FC Porto, Boavista, le Werder Brême, Besiktas et […]

07:01 - Mercato : Le centre de formation du PSG pillé par un club anglais ? - BUZZSPORT.FR

Après le départ de Kingsley Coman vers la Juventus, le PSG pourrait de nouveau voir l’un de ses jeunes talents quitter le club.

Dans sa quête de Ligue des Champions, le PSG tente de constituer la meilleure équipe possible. Pour cela, les propriétaires qataris dépensent sans compter et recrutent à chaque mercato les stars qui acceptent de rejoindre l’ambitieux projet du Président Nasser Al-Khelaïfi. Javier Pastore, Thiago Motta, Thiago Silva ou encore Zlatan Ibrahimovic se sont laissés convaincre et constituent l’ossature même du projet parisien. Mais cette politique de recrutement a des conséquences sur la politique de formation du club, dont les jeunes talents peinent à émerger et choisissent désormais de tenter leur chance ailleurs.

Un futur grand vers West Ham

L’été dernier, le PSG a perdu Kingsley Coman, grand espoir du club, parti rejoindre la Juventus Turin et auteur d’un début de saison canon. Désormais, c’est au tour de son ancien compère d’attaque, Jean-Kévin Augustin, d’être sur le point de quitter le PSG. À 17 ans, il arrive en fin de contrat en juin prochain et n’a toujours pas prolongé. Jean-Kévin Augustin sera donc bientôt libre de s’engager où il le souhaite. Selon le Mirror, la tendance de ce dossier porterait vers une destination de Premier League, à savoir West Ham !

Ibrahimovic prend trop de place ?

Suivi par la Juventus Turin, l’AS Rome, Benfica ou encore Porto (réputé pour dénicher les futurs talents), Jean-Kévin Augustin aurait été séduit par l’approche de West Ham. Les dirigeants anglais plancheraient sur son arrivée l’été prochain, tandis que le PSG pourrait se retrouver totalement démuni en voyant un nouvel espoir du club filer à l’Anglaise… Barrés par Zlatan Ibrahimovic, Lucas Moura ou encore Thiago Silva, ces jeunes talents ne sont pas correctement intégrés dans le groupe et regardent donc de plus en plus ailleurs. C’est également le cas d’Adrien Rabiot (19 ans), tout proche de rejoindre Tottenham en ce mercato hivernal.



jeudi 22 janvier 2015
23:58 - Mercato : La short liste du PSG révélée ! - BUZZSPORT.FR

Le PSG va recruter durant ce mercato hivernal et un journal vient de révéler la short liste du club pour le côté gauche de l’attaque parisienne.

Le PSG devrait logiquement s’activer lors de ce mercato d’hiver aussi bien au niveau des arrivées que des départs. Laurent Blanc a d’ailleurs reconnu qu’il y aurait sans doute quelques départs durant cette fenêtre hivernale du marché des transferts : « Il y aura peut-être des demandes de joueurs pour aller voir ailleurs. On n’est pas pressé, on a encore le temps. Et si on doit faire des choix, on fera les bons choix »

Des départs attendus au PSG !

En revanche, alors qu’il est très courtisé, Blanc ne voudrait pas laisser partir Rabiot : « J’ai toujours affirmé que c’est un garçon que je veux conserver. Ma position est claire. Il a resigné. Il fait partie du futur du PSG à mon avis. Il revient bien après une première partie de saison très compliquée au niveau personnel. J’aimerais le garder, le faire progresser, le faire jouer. C’est un dossier très compliqué. Je vais voir si Adrien sera parmi nous ou pas à la fin du mois de janvier. Moi, je souhaite le conserver dans l’effectif. Je ne peux pas être plus clair. »

Le PSG cible 5 joueurs !

Au niveau des arrivées, quelques priorités ont déjà été établies par Laurent Blanc et une liste de joueurs aurait notamment été dressée pour renforcer le côté gauche de l’attaque du PSG, ce qui est la grande priorité. Ainsi, le journal Le Parisien a dévoilé la short liste du club pour ce poste : « Paul-Georges Ntep, les Belges De Bruyne (Wolsburg) et Januzaj (Manchester United), l’Argentin Gaitan (Benfica Lisbonne) ou encore le Franco-Algérien Brahimi (FC Porto) » Récemment, l’agent de Kevin De Bruyne a évoqué l’intérêt du PSG : « Soyons clair, le Paris Saint-Germain fait partie du gratin européen, du Top 10 mondial. On serait complètement fou pour dire que nous ne serions pas intéressés par un transfert au PSG. Ils ont les infrastructures, les joueurs, le projet pour faire évoluer le joueur et l’amener au plus haut niveau. »



mercredi 21 janvier 2015
13:00 - Infos transfert - FC Porto : Un international ghanéen prêté en Turquie (Off.) ! - FOOT-SUR7.FR
Infos transfert - FC Porto : Un international ghanéen prêté en Turquie (Off.) !
Daniel Opare, défenseur droit du FC Porto, a pris la direction de la Turquie pour une évolution...

11:00 - Officiel : Opare quitte le FC Porto ! - LES-TRANSFERTS.COM
Peu utilisé, le latéral droit Daniel Opare quitte le FC Porto pour se relancer du côté de la Turquie. Le […]

lundi 19 janvier 2015
19:07 - Mercato : Un club français demande 20 millions d’euros au PSG ! - BUZZSPORT.FR

En ce mercato hivernal, le PSG scrute avec attention l’Europe, mais également la Ligue 1. Mais les clubs français ne font aucun cadeau à Paris.

Depuis que le PSG est devenu la propriété des Qataris, la Ligue 1 n’est plus la même. L’arrivée de stars comme Javier Pastore, Thiago Silva, Edinson Cavani et surtout Zlatan Ibrahimovic a complètement métamorphosé l’attrait du grand public pour le championnat de France. Portée par la locomotive PSG, la Ligue 1 ne cesse de prendre du volume et chaque mercato est l’occasion de voir arriver de nouveaux prodiges. Mais ne comptez pas sur les adversaires du PSG pour lui faciliter la tâche… Quand il s’agit de discuter gros sous avec Paris, ses concurrents sont sans pitié.

Rennes réclame 20 millions au PSG

Soucieuse de renforcer son effectif, la formation de Laurent Blanc envisage de recruter un milieu de terrain offensif, capable d’évoluer sur le côté gauche. Les pistes sont nombreuses pour le Président Nasser Al-Khelaïfi : Gaitan (Benfica), Di Maria (Manchester United), Brahimi (FC Porto) ou encore Ntep (Rennes). C’est sûr ce dernier que Paris souhaiterait s’activer. Mais pour chiper l’une des révélations de la première partie de saison, Rennes n’a pas l’intention de se laisser faire. Selon le Journal du Dimanche, le Stade Rennais « ne discutera pas à moins de 20 millions d’euros » pour Paul-Georges Ntep.

Ntep ménage le suspens

Récemment interrogé sur son avenir lors d’un passage sur le plateau du Canal Football Club, Paul-Georges Ntep n’avait pas donné de précision sur son futur choix : « Partir à l’étranger ? On sait qu’une carrière cela se joue à quelques choix. J’ai préféré rester en France pour confirmer ce que j’avais montré en Ligue 2, et je pense que Rennes est le club parfait pour ça. L’avenir ? Je suis très bien aujourd’hui. Après, par la suite on verra, ça dépendra de mes performances »



11:38 - Inter Milan : Un défenseur du FC Bâle en renfort ? - LES-TRANSFERTS.COM
Alors que les discussions sont difficiles avec le FC Porto pour Rolando, les dirigeants de l’Inter Milan auraient activé une […]

09:20 - Le prometteur Breno arrive en Europe ! - LES-TRANSFERTS.COM
Considéré comme un espoir prometteur au Brésil, le défenseur Lorran Breno (19 ans) va quitter Gremio Porto Alegre pour découvrir […]

dimanche 18 janvier 2015
21:00 - FC Porto : Une touche en Turquie pour Quaresma - LES-TRANSFERTS.COM
Sous contrat avec le FC Porto, l’ailier Ricardo Quaresma s’est bien relancé au Portugal. Aujourd’hui le quotidien Fanatik nous révèle […]

jeudi 15 janvier 2015
14:30 - Mercato – Retour au bercail pour Ricardo Costa ? - FOOTRANSFERT.COM
L’ancien joueur du LOSC et du FC Porto, Ricardo Costa (33 ans), sous contrat avec le club qatari d’Al Sailiya, veut retrouver un club européen durant ce mercato hivernal. L’international portugais a confié être en discussions avec le Sporting CP. Un retour au Portugal est fortement pressenti. Source: L’Equipe.

13:49 - Mercato – Lucho de retour en Europe ? - FOOTRANSFERT.COM
Le milieu de terrain argentin Lucho Gonzalez (33 ans), sous contrat avec le club qatari d’Al-Rayyan, devrait retrouver l’Europe cet hiver. Le FC Séville ferait de l’ancien meneur de l’OM et du FC Porto l’une de ses priorités de recrutement pour ce mercato hivernal. « Pour parler de transferts, Monchi est le mieux placé, mais je […]

11:49 - Foot - Transfert - Ricardo Costa au Sporting ? - LEQUIPE.FR
Ancien joueur de Lille et du FC Porto, Ricardo Costa veut quitter le...

mardi 13 janvier 2015
21:53 - FC Porto : Un espoir file au Brésil - LES-TRANSFERTS.COM


21:06 - Mercato RC Lens : Kelvin pourrait arriver - EUROPE-MERCATO.COM
Selon Abola avec des propos relayés par La Voix du Nord, le RC Lens songerait à se faire prêter l’attaquant du FC Porto Kelvin (21 ans), avant la fermeture du mercato hivernal. Le Brésilien qui ne joue pas en Liga Sagres mais avec la réserve du club Portugais (Liga Vitalis), pourrait donc faire ses valises […]

lundi 12 janvier 2015
08:25 - Mercato : Un international uruguayen entre l’OM et Porto ? - FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR
Mercato : Un international uruguayen entre l’OM et Porto ?


mercredi 07 janvier 2015
22:38 - Les Saints pistent un milieu de Porto ! - LES-TRANSFERTS.COM


mardi 06 janvier 2015
11:45 - Juve-FC Porto : Encore un détail à régler pour Rolando ! - LES-TRANSFERTS.COM


lundi 05 janvier 2015
14:58 - Porto : les Saints au portillon pour Bruno Martins Indi - TOPMERCATO.COM
Bruno Martins Indi n'a pas eu besoin de beaucoup de temps afin de s'imposer à Porto après que son transfert en provenance du Feyenoord Rotterdam ai ...

samedi 03 janvier 2015
11:30 - Mercato - OM : Une cible de Bielsa définitivement hors d’atteinte ? - LE10SPORT.COM
Mercato - OM : Une cible de Bielsa définitivement hors d’atteinte ?
Actuellement prêté par le FC Barcelone, Cristian Tello serait déterminé à rester au FC Porto, snobant ainsi les avances de Marcelo Bielsa et de l’OM. Il faisait partie de cette fameuse liste de joueurs demandés par Marcelo Bielsa, lors de son arrivée sur la Canebière. Pourtant il se…

mercredi 31 décembre 2014
12:01 - FC Porto : Une offre russe de dernière minute pour Rolando ? - LES-TRANSFERTS.COM


lundi 29 décembre 2014
19:45 - Mercato - Real Madrid : Ce joueur qui aurait définitivement convaincu Ancelotti et Florentino Pérez - LE10SPORT.COM
Mercato - Real Madrid : Ce joueur qui aurait définitivement convaincu Ancelotti et Florentino Pérez
Le Real Madrid ne manque pas d’opportunités dans son effectif. Et pourtant, un joueur prêté à Porto pourrait faire son retour. Recruté en janvier 2013 par le Real Madrid, en prêt avant de lever l’option d’achat six mois plus tard, Casemiro évolue actuellement au FC Porto où il a été…

13:17 - Mercato – Jardim ne cache pas ses envies d’un retour au Portugal - FOOTRANSFERT.COM
Le technicien portugais de l’AS Monaco, Leonardo Jardim, ne cache pas son envie de retourner au Portugal pour y entraîner une grosse écurie, telle que Benfica ou le FC Porto. « C’est sûr que je reviendrai un jour. L’ambition sera toujours de diriger un club de l’élite qui lutte pour le titre. Il est cependant difficile […]

samedi 27 décembre 2014
12:15 - Mercato - Barcelone : Comment l’intérêt de l’OM pour Tello pourrait être relancé… - LE10SPORT.COM
Mercato - Barcelone : Comment l’intérêt de l’OM pour Tello pourrait être relancé…
Courtisé par l’OM l’été dernier, Cristian Tello pourrait de nouveau se retrouver sur le marché dans quelques mois. Présent dans la liste de Marcelo Bielsa l’été dernier, Cristian Tello avait finalement pris la direction du FC Porto où son prêt est censé se terminer en juin 2016.…


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Suiv. >>
Partager











Partenaires :  | mercato  | PSGenForce.net  | Manchester city  | patch pes  | jeux football
Demande de Partenariat     | © Copyright of Mercatolive.fr