CAN 2025 : Mostafa Mohamed, une opportunité de sortie pour le FC Nantes ?

En difficulté au FC Nantes, Mostafa Mohamed peut se relancer à la CAN 2025 avec l’Égypte. Une compétition suivie de près alors que le mercato d’hiver approche.

beIN SPORTS Türkiye, CC BY 3.0, via Wikimedia Commons
beIN SPORTS Türkiye, CC BY 3.0, via Wikimedia Commons

Engagé avec l’Égypte à la CAN 2025, Mostafa Mohamed pourrait profiter de la compétition pour se remettre en valeur. Une situation suivie de près par le FC Nantes, alors que le mercato hivernal approche à grands pas.

Arrivé chez les Canaris en 2022, l’attaquant égyptien traverse une saison compliquée sur le plan statistique. Avec seulement deux buts inscrits en 15 apparitions toutes compétitions confondues, son rendement offensif est loin des attentes initiales. En Ligue 1, son impact s’est progressivement réduit, au point de voir son statut remis en question.

Malgré ce contexte délicat, le joueur a été convoqué avec la sélection égyptienne pour disputer la CAN. Un choix qui pourrait s’avérer payant. Après avoir débuté la compétition sur le banc, Mostafa Mohamed s’est illustré lors de la victoire face au Zimbabwe (2-1), en délivrant une passe décisive.


Une prestation encourageante, susceptible de relancer son image sur le marché. Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’international égyptien conserve une valeur marchande intéressante. En cas de bonnes performances sur la durée de la compétition, le FC Nantes pourrait étudier une vente dès cet hiver, afin de rééquilibrer son effectif et dégager des liquidités.

La CAN pourrait ainsi servir de vitrine à Mostafa Mohamed, dans un contexte où toutes les parties pourraient y trouver leur compte.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Mercato Live :