Le PSG disputera la finale de la Coupe intercontinentale le 17 décembre à Doha. Déjà sacré cinq fois en 2025, le club parisien vise un sixième trophée pour conclure une saison exceptionnelle.

Le 17 décembre 2025, le Paris Saint-Germain disputera à Doha la finale de la Coupe intercontinentale, un rendez-vous inédit instauré par la FIFA pour confronter les champions continentaux. Qualifié d’office en tant que vainqueur de la Ligue des champions, le club parisien affrontera le vainqueur d’un mini-tournoi opposant le CF Cruz Azul (Mexique), Pyramids FC (Égypte), Auckland City (Nouvelle-Zélande), Al Ahli (Arabie saoudite) et le vainqueur de la Copa Libertadores (finale prévue le 29 novembre à Lima).
Le PSG, déjà auteur d’un quintuplé cette saison (Ligue 1, Coupe de France, Ligue des champions, Supercoupe d’Europe, Trophée des champions), visera une sixième ligne à son palmarès lors de cette finale organisée à Doha, terrain familier de Qatar Sports Investments, propriétaire du club. Un nouveau trophée viendrait boucler une année pleinement réussie pour les hommes de Luis Enrique.
