Le PSG jouera une sixième finale cette année

Le PSG disputera la finale de la Coupe intercontinentale le 17 décembre à Doha. Déjà sacré cinq fois en 2025, le club parisien vise un sixième trophée pour conclure une saison exceptionnelle.

Le PSG jouera une sixième finale cette année
Le PSG jouera une sixième finale cette année

Le 17 décembre 2025, le Paris Saint-Germain disputera à Doha la finale de la Coupe intercontinentale, un rendez-vous inédit instauré par la FIFA pour confronter les champions continentaux. Qualifié d’office en tant que vainqueur de la Ligue des champions, le club parisien affrontera le vainqueur d’un mini-tournoi opposant le CF Cruz Azul (Mexique), Pyramids FC (Égypte), Auckland City (Nouvelle-Zélande), Al Ahli (Arabie saoudite) et le vainqueur de la Copa Libertadores (finale prévue le 29 novembre à Lima).

Le PSG, déjà auteur d’un quintuplé cette saison (Ligue 1, Coupe de France, Ligue des champions, Supercoupe d’Europe, Trophée des champions), visera une sixième ligne à son palmarès lors de cette finale organisée à Doha, terrain familier de Qatar Sports Investments, propriétaire du club. Un nouveau trophée viendrait boucler une année pleinement réussie pour les hommes de Luis Enrique.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Mercato Live :