Mercato : Nouveau coup de théâtre pour l'attaque de l'OM

Anis HADJ MOUSSA
Anis HADJ MOUSSA, Crédit photo : Icon Sport

Alors que le marché des transferts bat son plein, l'Olympique de Marseille semble contraint de revoir ses plans concernant son secteur offensif. Initialement ciblé pour renforcer le couloir droit, Anis Hadj Moussa, la révélation de Feyenoord, s’éloigne de la cité phocéenne. L’international algérien privilégierait désormais une autre destination européenne.

Le dossier Anis Hadj Moussa au point mort

Durant cette fenêtre hivernale, la direction marseillaise, sous l'impulsion de Medhi Benatia, s'était mise en quête d'un profil capable de concurrencer, voire de succéder à Mason Greenwood. Le profil du jeune prodige évoluant aux Pays-Bas cochait toutes les cases. Toutefois, malgré des discussions entamées, aucun terrain d'entente n'a été trouvé entre les différentes parties. Si le club olympien a temporairement pallié ce manque avec l'arrivée d'Ethan Nwaneri, cette solution ne demeure que provisoire.


La Bundesliga en ligne de mire

En effet, l'avenir d'Anis Hadj Moussa semble s'écrire loin de la Canebière. Selon les Media Foot, le joueur aurait exprimé son souhait de rejoindre le championnat allemand, séduit par l'attractivité de la Bundesliga. Ce revirement de situation oblige l'état-major marseillais à réactiver d'autres pistes en vue du prochain mercato estival. Par conséquent, la quête d'un renfort offensif de poids redevient une priorité absolue pour le board marseillais, soucieux de stabiliser son effectif sur le long terme.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Mercato Live :