Formé au Stade Rennais, Jérémy Jacquet est l’une des révélations au poste de défenseur central. Courtisé par les plus grands, le club breton ne souhaiterait pas vendre sa pépite cet hiver.
Arrivé chez les professionnels en 2023, Jérémy Jacquet n’a pas manqué ses débuts. Des débuts qui ont attiré les plus grands clubs européens comme le Bayern Munich, Chelsea et le Real Madrid. Néanmoins, le Stade Rennais préférerait garder son joueur au moins jusqu’à la fin de la saison.
Jacquet attire les plus grands
A seulement 20 ans, Jérémy Jacquet n’a pas manqué d’attirer les yeux des recruteurs des plus grands clubs européens. En effet, titulaire lors de ses 16 matchs disputés avec le Stade Rennais en Ligue 1, l’espoir français a montré sa capacité à être dur dans les duels. Vu comme l’un des plus grands espoirs du football français, le défenseur de 1m90 a suscité l’intérêt du Real Madrid, d’Arsenal, de Liverpool, de Chelsea et du Bayern Munich qui seraient tous prêts à se placer dès cet hiver pour recruter le Français. Une opération qui devra attendre selon L’Equipe, et qui coûtera un certain prix.
Rennes veut temporiser
Auteur d’une remontée époustouflante au classement de Ligue 1, le SRFC, et Habib Beye plus en particulier ne souhaiterait pas mettre en difficulté sa deuxième parti de saison, lui qui vise une place en Europe. En effet, selon L’Equipe, le club breton aimerait attendre la fin de saison pour pouvoir éventuellement entamer des discussions avec des clubs européens. Évalué à 20 M€ sur Transfermakt, la côte de popularité pourrait encore augmenter d’ici la fin de saison, ce qui permettrait une hausse de sa valeur et offrirait à Rennes un chèque d’un montant important si le défenseur français était amené à partir cet été. Un pari risqué pour le SRFC, car si tout peut aller à la hausse, le joueur n’est pas à l’abri d’une blessure l’écartant des terrains pendant une durée indéterminée, mais écartant aussi les yeux des recruteurs des plus grands clubs.
