vendredi 08 mars 2019
05:15 -

Florian Thauvin (OM) parle transferts

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM, l’attaquant international français Florian Thauvin (26 ans) va-t-il profiter de la prochaine période de mutations pour rejoindre une formation plus huppée ? Après avoir été sondé par la Roma l’été dernier, le natif d’Orléans a fait le point sur son avenir lors d’un entretien au micro de Maritima TV. « On connaît l’amour que j’ai pour ce club, a expliqué l’ancien joueur de Newcastle, Lille, Bastia et Grenoble. Aujourd’hui, je pense que je l’ai suffisamment prouvé. Tout le monde sait que j’ai un attachement particulier pour le club. Ça fait maintenant six ans que je suis au club. Je me suis battu une première fois pour venir, je me suis battu une deuxième fois pour venir en baissant considérablement mon salaire. »Thauvin : « Je resterai à l’OM le temps qu’il faudra »Après son passage raté chez les Magpies, Florian Thauvin ne préfère pas trop se projeter. « Il y a ce que mon cœur et ma tête me disent, indique le Tricolore, auteur de treize buts et sept passes décisives cette saison en Ligue 1. Il y a aussi ma carrière. Il faut que je fasse le maximum pour progresser dans ma carrière. Je ne peux m’engager sur rien parce que je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir. Encore une fois, le foot va très vite aujourd’hui. Je resterai à l’OM le temps qu’il faudra et surtout tant que ça me fera progresser. Ce que je me suis dit depuis le début de ma carrière et depuis tout jeune, c’est que je voudrais faire la plus belle carrière possible. »Thauvin : « Il n’y a pas que moi aussi qui prend les décisions »Au cours des dernières semaines, Florian Thauvin a notamment été annoncé du côté du Bayern Munich, qui va enregistrer les départs de Franck Ribéry et Arjen Robben, mais il ne s’agit pas d’une piste spécialement chaude aux dernières nouvelles. « Tant que le club m’apportera ces possibilités de jouer au plus haut niveau et de progresser un maximum, poursuit le protégé de Rudi Garcia. Ce sont des choses qui sont vraiment importantes pour moi. Il n’y a pas que moi aussi qui prend les décisions. Il ne faut pas oublier que le club prend des décisions. On verra. Aujourd’hui, je ne me prends pas la tête à ce sujet. Je l’ai vécu dans le passé, j’ai fait des choix qui n’ont pas toujours été bons. J’essaierai toujours de faire le maximum pour que ce soit bien pour ma carrière. »
Lire la suite.
ORANGEFOOTBALLCLUB.COM

vendredi 11 janvier 2019
18:16 -

Grenoble avec Brun et sans Grange

Pour affronter Le Havre, samedi au Stade des Alpes (15 h), Philippe Hinschberger a convoqué le même groupe qui devait affronter Strasbourg en Coupe de France une semaine plus tôt. Avec une seule de ses recrues du mercato.
Lire la suite.
LEDAUPHINE.COM

jeudi 03 janvier 2019
12:21 -

Les vérités de Max Marty, le manager général de Grenoble

Le manager général du GF38 a accordé un entretien au Dauphiné Libéré. La saison du club, le départ de Guégan, l’arrivée d’Hinschberger, le futur centre d’entraînement, les rapports avec les rugbymen ou encore le mercato d’hiver, Max Marty n’a éludé aucun sujet.
Lire la suite.
LEDAUPHINE.COM

samedi 18 août 2018
10:01 -

OM : Thauvin, « ce joueur qu’aucun club n’avait recruté »

  Dans les colonnes de La Provence, l’entraineur du Nîmes Olympique, Bernard Blaquart, évoque le parcours de Florian Thauvin qu’il a connu à ses débuts lorsqu’il était directeur du centre de formation de Grenoble : ...
Lire la suite.
FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. Suiv.
  6. >>
2